Lors d’un voyage à new york, la plupart des touristes n’osent pas s’aventurer au-delà du pont de Brooklyn. Pourtant, Brooklyn est devenu l’un des quartiers les plus fascinants de la ville. Il offre un parfait mélange entre quartiers branchés, balades architecturales. Il se veut comme l’endroit idéal pour découvrir des lieux insolites. Cela vous permet de vous offrir un moment de détente original, loin de la folie de la ville de Manhattan. Alors, découvrez ici où se promener à new york, plus précisément à Brooklyn.
Traversez le Brooklyn Bridge
Si vous envisagez de visiter new york, assurez-vous de faire un tour au Brooklyn Bridge. Il est long de 2 kilomètres et nécessite une traversée d’environ 30 minutes, sans compter les nombreuses pauses photos que requiert une visite new york. C’est en traversant le pont dans la direction de Brooklyn-Manhattan que vous profiterez au mieux pour visiter new york avec la splendide vue sur la skyline et sur l’East River.
Vous pouvez aussi visiter new york juste avant la tombée de la nuit pour voir les buildings de la ville s’envelopper d’une magnifique lumière dorée. Vous pouvez également visiter new york pour voir la Statue de la Liberté accueillant les bateaux qui entrent dans le port. Juste à droite, vous aurez la possibilité admirer l’Empire State Building s’élevant, de loin et fièrement.
Afin de visiter new york de façon spectaculaire , vous pouvez faire une pause au Brooklyn Bridge Park pour y flâner et admirer le sublime panorama qu’il offre sur les buildings de Manhattan. Vous observerez également les terrains de football et de basket. De même, vous trouverez des barbecues en libre accès installés partout quand vous devez visiter new york. Ils sont connus pour le plus grand bonheur des petits enfants. Ce parc de new york ne manque pas d’animation !
Découvrez le quartier tendance de Williamsburg
Il vous suffit de sortir du métro à la station Bedford Avenue pour vous retrouver au QG de la scène new-yorkaise branchée. Quand vient le moment de visiter New York, vous verrez que depuis son invasion par les graffeurs qui ont réhabilité une grande partie de ses entrepôts, Williambsurg est un quartier de new york jeune et éclectique, avec un esprit bohème.
Il y a beaucoup à découvrir dans ce quartier de new york, en flânant dans les différentes boutiques de friperie, les vintage shops et aussi les galeries d’art.
Amusez-vous à Coney Island
Avec une heure de métro depuis le cœur de Manhattan, vous pourrez visiter new york en pénétrant dans un autre monde. Ce dernier est fait de plages, parcs d’attractions et animations de tout genre. Dès la sortie du métro, vous apercevrez les premiers manèges qui sont étalés tout au long de Surf Avenue, du Luna Park jusqu’au terrifiant Thunderbolt Roller Coaster.
L’endroit à su garder le charme désuet des parcs d’attractions du début XXe et réjouira les petits ainsi que les grands qui souhaitent visiter new york. Ce n’est pas tout. À Coney Island, il vous sera également possible de visiter new york en allant à l’aquarium de la ville ainsi que de profiter de la plage.
Pour terminer cette belle journée estivale de visite new york, vous pouvez savourer les délicieux hot-dogs ou goûter aux délicieuses pizzas.
Faites une pause à Prospect Park
C’est le plus grand parc de Brooklyn. Le Prospect Park est un endroit de tranquillité qu’il faut absolument voir quand vient le moment de visiter new york. Il permet de se ressourcer au cœur de la trépidante Big Apple. C’est un joli quartier résidentiel composé de maisons typiques de Brooklyn. C’est un parc qui plaît énormément aux familles quand elles viennent visiter new york. Elles aiment y venir souvent le week-end pour se détendre. Ce lieu permet également de faire du sport et profiter d’une végétation variée. À juste titre, il est qualifié de poumon vert incontournable pour visiter new york.